Description de l'offre
Hempton Paris Trocadéro a le plaisir de vous proposer en exclusivité, à proximité du Trocadéro et de la rue de Passy, cet appartement de 65 m² situé dans un immeuble des années 50 sécurisé avec digicode et gardienne.
L’appartement se compose d’une vaste entrée desservant un séjour et une chambre, d’une grande cuisine dînatoire de 13 m², d’une salle de bains et d’un cabinet de toilettes.
Sans murs porteurs, ce bien offre un remarquable potentiel de réaménagement et peut être entièrement repensé selon vos envies et votre projet.
Une cave complète ce bien.
Son emplacement, au cœur du 16e arrondissement Nord, est particulièrement recherché pour la proximité du Trocadéro et de la rue de Passy, ses établissements scolaires réputés (Franklin, Gerson, Lubeck, Passy, Chernoviz, sectorisation collège et lycée Janson de Sailly), ses transports, ses commerces et son cadre de vie privilégié.
À proximité également : rue de Passy, avenue Victor Hugo, La Grande Épicerie Rive Droite, jardins du Ranelagh et Bois de Boulogne.
Un appartement rare par son potentiel, idéal pour un projet de rénovation sur mesure, dans l’un des secteurs les plus prisés du 16e arrondissement.
Copropriété de 43 lots.
