×
Recherche avancée
Critères supplémentaires
Parking
Terrasse

Paris XVIeme - Foch-Pergolèse - 228m² - appartement de standing

< Retour

Partager sur

Appartement 228 m² - 6 pièces - Paris (75016)

Ref ODPLAZ
gallery loader
Prix 2 150 000

Description de l'offre

Quartier Foch-Pergolèse. Dans un immeuble haussmannien de grand standing, très bel appartement de réception de 228m², sur rue et cour arborée, comprenant une galerie d'entrée, un double séjour de 54m², une suite parentale de 27m² avec salle de bains et dressing attenants, trois chambres avec salle d'eau, une salle à manger de 23m², une cuisine dînatoire indépendante et équipée et deux toilettes séparés. Une cave et une chambre de service complètent ce bien d'exception. 

Descriptif du bien

Code postal 75016


Surface habitable (m²) 228 m²


Surface loi Carrez (m²) 228


Nombre de chambre(s) 4


Nombre de pièces 6


Etage 1


Quartier 16° Nord, Foche


Prix de vente honoraires TTC inclus 2 150 000 €


Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de HEMPTON PARIS TROCADERO. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à HEMPTON PARIS TROCADERO. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant HEMPTON PARIS TROCADERO. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

La ville de Paris (75016)

autres annonces immobilières correspondant à  votre recherche

Les biens similaires pour : Vente Appartement Paris (75016)

Contact


  Pour toute demande d'information, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Notre équipe prendra ensuite contact avec vous dans les meilleurs délais. 

Nous suivre sur

Se connecter